SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bientôt sans emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HENNICKER




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Bientôt sans emploi   Bientôt sans emploi EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:21

Bonsoir,
Site très bien fait, mais difficile à trouver..; je suis tombé par hasard dessus.
Bref, je vais bientôt me retrouver malheureusement sans emploi. (en plein dans mon délai de prévenance de fin de période d'essai). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, lorsque le bulletin n°275 de la Commission Nationale Paritaire de l'Emploi et de la formation Professionnelle dans le Notariat paraîtra, s'il y a des offres d'emploi dans le 33 (Gironde)?
Car je ne pourrais plus y avoir accès.
ça doit paraître fin février début Mars.
Auriez-vous d'autres sources à me conseiller pour trouver un emploi?
A très bientôt
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
pipilou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sans emploi   Bientôt sans emploi EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:28

Bonjour,
Désolée, il fallait envoyer les annonces avant le 13 février, il paraîtra fin février début mars.
Essaye de l'envoyer quand même lundi.
Il y avait peu d'offres, et beaucoup de demandes
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HENNICKER




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Merci   Bientôt sans emploi EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:59

Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai déjà envoyé ce qu'il fallait. il y a 2 semaines. Mais s'il y a des offres sur la Gironde...quelqu'elles soient... Pourriez-vous m'en tenir informée?
Je ne pense pas qu'ils envoient le bulletin au domicile de ceux qui y déposent des demandes?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sans emploi   Bientôt sans emploi EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:33

Bonsoir!

tu recevras le bulletin dans lequel ton annonce sera parue.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Bulletin de la Commission Nationale Paritaire de l'Emploi   Bientôt sans emploi EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:32

Bonsoir HENNICKER,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
Pourquoi le site www.fgcen-fo.com est-il difficile à trouver? Avec les mots notariat et clercs de notaire par exemple, n'importe quel moteur de recherche t'y conduit. Je ne comprends pas ta réflexion.
Le Bulletin de la Commission Nationale Paritaire de l'Emploi et de la Formation professionnelle dans le Notariat est adressé à tout salarié qui y fait paraître une petite annonce et qui en fait la demande.
Un seul reproche à ce bulletin très bien fait, c'est son manque de réactivité dans l'espace temps. Un bulletin tous les deux mois, c'est tout de même peu fréquent, lorsque l'on sait que les revues professionnelles, paraîssent toutes les semaines ou tous les quinze jours.
Ne serait-il pas judicieux que le CSN, se décide enfin à le faire paraître sur Internet ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HENNICKER




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sans emploi   Bientôt sans emploi EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:16

RWM a écrit:
Bonsoir HENNICKER,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
Pourquoi le site www.fgcen-fo.com est-il difficile à trouver? Avec les mots notariat et clercs de notaire par exemple, n'importe quel moteur de recherche t'y conduit. Je ne comprends pas ta réflexion.



Ha? bon, désolée. j'ai du passer à côté alors. Suis tombée par hasard dessus.





Le Bulletin de la Commission Nationale Paritaire de l'Emploi et de la Formation professionnelle dans le Notariat est adressé à tout salarié qui y fait paraître une petite annonce et qui en fait la demande.
Un seul reproche à ce bulletin très bien fait, c'est son manque de réactivité dans l'espace temps. Un bulletin tous les deux mois, c'est tout de même peu fréquent, lorsque l'on sait que les revues professionnelles, paraîssent toutes les semaines ou tous les quinze jours.
Ne serait-il pas judicieux que le CSN, se décide enfin à le faire paraître sur Internet ?
Cordialement



Tout à fait d'accord, ce serait plus judicieux, (qu'il paraisse sur internet). Par ailleurs, certaines chambres ont leur propre site et y font figurer des offres d'emplois.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais donc attendre que le bulletin paraisse.
Cordialement
Hennicker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sans emploi Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sans emploi   Bientôt sans emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sans emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement en vue et recherche d'un éventuel poste
» RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT
» CONVENTION DE RECLASSEMENT PERSONNALISEE CRP
» recherche d'emploi
» Suisse et emploi(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: