SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meidala




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: recherche d'emploi   recherche d'emploi EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:35

Bonjour,

J'ai récemment découvert ce forum grace à une recherche sur google.

Titulaire d'une licence professionnelle des métiers du notariat depuis peu, je suis à la recherche d'un emploi. Je souhaite donc connaître les différents outils pouvant faciliter ma recherche.

J'ai écrit au chambre départementale, et je sais qu'il est possible d'insérer des annonces dans le defrenois. N'ayant toujours aucun poste en vu, je souhaite savoir qu'elles sont les autres moyens facilitant la recherche d'emploi.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Comment trouver un emploi dans le notariat ?   recherche d'emploi EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:46

Bonjour meidala,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat. Merci beaucoup de nous avoir indiqué quand et comment tu as découvert notre forum.
Une recherche d'emploi dans le notariat (très difficile en cette période de crise générale) peut, comme dans toutes les professions, se faire :
1/ Par un contact direct avec les notaires ou offices notariaux (Courrier classique, télécopie, courriel, téléphone)
2/ Par l'intermédiaire des revues professionnelles notariales (Répertoire Defrénois et La Semaine Juridique - édition notariale, par exemple)
3/ Par l'intermédiaire des Chambres et Conseils Régionaux des notaires;
4/ Par l'intermédiaire du bulletin de la Commission Nationale Paritaire de l'Emploi et de la Formation Professionnelle dans le Notariat, dont l'adresse figure dans la Convention Collective Nationale du Notariat qui est en ligne sur le site de la FGCEN-FO.
5/ Et par Pôle Emploi, les Cabinets de recrutement et les sociétés de travail temporaire (intérim) travaillant avec le notariat.
Bonne prospection et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention collective - grille des salaires
» Déménagement en vue et recherche d'un éventuel poste
» RECHERCHE BENEVOLE
» RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: