Bonjour,
je suis formaliste, j'ai passé le CQP formalité il y a plus de trois ans maintenant, suite à un contrôle de la CRPCEN en juin dernier mon employeur à été rappelé à l'ordre car je devais être classé T3 suite à ce diplome, il a du donc m'augmenter de 500 euros/mois. Suite à cette augmentation il m'a rendu la vie impossible, (et aussi du fait que j'étais enceinte) j'ai donc été arrêtée pour dépression suite à harcèlement.
Mon congé maternité se termine le 29 mars 2011, je souhaite donc démissioner pour cette date, mais j'aimerais savoir si je peux lui demander le rappel de mes salaires depuis l'obtention de mon diplome, du moins depuis l'avenant à la convention collective qui précise que tout titulaire du diplome CQP formaliste ou comtable taxateur doivent être classé T3 ce qui ferait quand même une somme très élevée (14.500,00).
Et si oui comment procéder? est ce que je peux mettre ma demande de rappel de salaire dans ma lettre de démission? dois je faire deux courriers?
Est ce que quelqu'un à déjà fait une demande similaire, et a t'elle aboutie?
Merci pour vos réponses, j'ai déjà essayé de me renseigner auprès de la CRPCEN et à l'inspection du travail mais ils n'ont pas su me répondre.