SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aquaros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION   ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:44

Re-BOnjour RWM,
Encore une fois merci pour votre réponse.
Je me permets de revenir vers vous car j'ai une nouvelle question.
Je vous expose ma situation :
Je suis salariée dans une étude depuis le 2 octobre 2000. Je n'ai connu que cette étude.
J'ai débuté en qualité de clerc de notaire T1.
A compter du 1er février 2006, mon employeur m'a changé ma classification en T2 car j'étais diplômée "1er clerc de notaire" depuis octobre 2002.
A compter du 1er juillet 2009, mon employeur m'a passée en T3.
Depuis la date de mon embauche soit le 2 octobre 2000 jusqu'à ce jour, mon employeur ne m'a jamais attribué de points de formation car selon lui je ne rentrais pas dans les conditions car j'ai changé de classification.
Il me semble que mes périodes quadriennales s'établissent de la manière suivante :
Du 1er octobre 2001 au 30 septembre 2005,
Du 1er octobre 2005 au 30 septembre 2009,
Du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2013,
Application du nouvel avenant à partir du 1er janvier 2013 jusqu'au 1er janvier 2017.
Pourriez-vous me dire si mon attribution de points éventuelle a été respectée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION Empty
MessageSujet: Proposition de formation art. 29.1.2.1.CCN notariat   ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:36

Bonjour aquaros,
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, pour poser ta question, car il existe déjà un sujet sur les points de formation, et que la démultiplication des sujets proches ou identiques d'un sujet existant, complique les recherches de nos utilisateurs.
Je vais donc te répondre dans le sujet déjà créé sur les points de formation.
Merci d'accepter cette petite discipline d'ordre des sujets, marque de respect pour tous nos utilisateurs, y compris ceux qui prennent le temps de répondre aux questions posées.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION POINTS SUITE FORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de formation
» Cdd puis cdi et points de formation
» POINTS DE FORMATION
» Points de formation et changement de classification
» POINTS DE FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE-
Sauter vers: