SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cdd puis cdi et points de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clercstef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Cdd puis cdi et points de formation Empty
MessageSujet: Cdd puis cdi et points de formation   Cdd puis cdi et points de formation EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:20

Bonjour à tous, j'ai découvert votre site via des recherches google et cherche désespérément une réponse à ma question. Je me présente : Je travaille dans le notariat depuis 2000, ai obtenu mon diplôme de 1er clerc en 2002 et suis dans mon étude actuelle depuis presque 4 ans, j'ai un coef de 171. J'ai été embauchée dans mon étude le 1er mars 2010 en cdd puis ils m'ont proposé un cdi le 1er janvier 2011. Je n'ai jamais suivi de formation, néanmoins , et si j'ai bien compris, l'attribution des 5 points se fait à l'expiration d'un délai de 4 ans. Ma question est de savoir, si dans mon cas, le délai court à compter de mon entrée dans l'étude ou à compter de la date de mon cdi. D'avance je vous remercie et j'espère avoir respecté les conditions pour poster. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Cdd puis cdi et points de formation Empty
MessageSujet: Points de formation   Cdd puis cdi et points de formation EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:38

Bonjour Clercstef,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de ta brève présentation.