SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 formation inafon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

formation inafon Empty
MessageSujet: formation inafon   formation inafon EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:25

Bonjour ....
Je suis ds une etude depuis plus de 5 ans... j ai effectue un stage inafon de 2 jours il y a 3 ou 4 ans je dois verifier... mais je n ai pas beneficier de mes 5 points je n etais pas au courant ... que puis je faire aujourd hui ? je n ose pas les demander ... puis je tjs en beneficier ? et puis je meme demander le cumul de ce qu ils me doivent depuis tt ce temps??? si je demande ils vont me saquer !...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

formation inafon Empty
MessageSujet: Points de formation   formation inafon EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:32

Bonjour mimine,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum ?
La réponse à tes questions est contenue dans le sujet "points de formation" ouvert par viva le 23 septembre 2007. Merci de t'y reporter et de ne pas multiplier l'ouverture de nouveaux sujets dans la mesure où il en existe déjà un de très proche. L'ouverture de nouveaux sujets identiques ou très proches complique les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
N'hésites pas à utiliser l'onglet "Rechercher" figurant en 3ème ligne de notre page d'accueil.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
formation inafon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de formation
» Notariat - Devenir enseignant en bts notariat
» Question sur les stages INAFON
» Comptable Notariale
» point de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: