SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 classification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

classification  Empty
MessageSujet: classification    classification  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:12

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum trouvé par hasard sur internet.
Je suis syndiqué FO.
Je suis employé du notariat depuis 2007 en formation pour un cqp formaliste obtenu en 2008. Mon cdd s'est terminé en 2009 .
J'ai trouvé un cdi en 2011 et n'ayant pas d'expérience j'ai accepté une classification T2.
Cela fait donc 5 ans et j'ai demandé oralement à mon employeur de me passer en t3 au vu de la convention collective .
Il m'a dit qu'il ne le fera pas .
Il y a eu récemment un contrôle de la crpcen et comme il y a eu un accord à l'embauche ils ne peuvent pas imposer le T3.
Ai je un recours possible pour faire appliquer la convention collective avec mon cqp formaliste ?
Par avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

classification  Empty
MessageSujet: Salaire ou classification dans le notariat   classification  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:06

Bonjour jaab,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation. Je suis tout de même surpris qu'un adhérent FGCEN-FO découvre par hasard le forum de son syndicat??? Y aurait-il un réel problème supplémentaire de communication au sein de notre syndicat?
Quoiqu'il en soit, ta demande concernant en premier, un problème de classification et non de salaire, je vais te répondre dans le sujet "CLASSIFICATIONS" afin d'éviter une dispersion des sujets proches ou identiques qui complique les recherches de nos utilisateurs.
A très bientôt te lire.
Bien syndicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
classification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant à la convention - modification des salaires
» que pensez vous de mon salaire????
» classification
» Les salaires dans le notariat
» Négociateur immobilier chez un notaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: