SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 classification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredgo




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/10/2010

classification Empty
MessageSujet: classification   classification EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:47

Bonsoir,

Je suis content d'avoir trouvé ce forum, il est très bien fait et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions qui restaient vaines.

Je suis négociateur immobilier dans une étude depuis deux ans, et j'ai 8 ans d'expérience dans ce métier.

Je n'ai pas la classification d'un négociateur immobilier selon la convention collective. (actuellement E2)
Je compte en parler à mes patrons cette semaine, mais je cherche des éléments qui me permettront d'argumenter efficacement.

Il est vrai qu'il suffit que je leurs présente la CCN pour qu'ils revoient mon nombre de points, mais je ne veux pas me tromper.

Je vous souhaite une bonne soirée, et félicitation pour ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

classification Empty
MessageSujet: négociateur immobilier chez un notaire   classification EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:22

Bonsoir fredgo,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué quand et comment tu nous as découvert.
Je suis tout de même étonné qu'en deux ans de présence dans une étude notariale, tu n'ai jamais entendu parler de l'existence d'un Syndicat de Clercs et Employés de Notaire de ton département ou de ta région, voire de la FEDERATION GÉNÉRALE DES CLERCS ET EMPLOYÉS DE NOTAIRE affiliée FORCE OUVRIÈRE. C'est d'autant plus surprenant que les syndicats de salariés du notariat de l'Ouest sont très actifs, comparés à d'autres régions françaises.
Ta question concernant le statut du négociateur immobilier chez un notaire, je vais te répondre dans le sujet déjà créé à ce propos dans ce forum, afin d'éviter la démultiplication des sujets identiques ou très proches, qui compliquent les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
Merci de respecter cette petite discipline de solidarité.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
classification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de mon salaire????
» classification
» Les salaires dans le notariat
» Avenant à la convention - modification des salaires
» Négociateur immobilier chez un notaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: