SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 article 15.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auré80




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015

article 15.2 Empty
MessageSujet: article 15.2   article 15.2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:00

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant découvert depuis très peu le forum grâce aux outils de recherche Google pour une question de paiement des RTT, je me pose une question sur ce sujet :
je suis actuellement classée T2 à 160 point (146 et 14 point complémentaires) dans mon Etude que je quitte ce vendredi par suite d'une démission.
je travaille dans la profession depuis le 12 avril 2010, et suis passé par 3 études différentes, toujours pour la même classification.
Mon nouvel employeur souhaite m'embaucher à 154 points (que j'ai négociés).
Ayant eu 160 point au bout de 4 années de travail continu dans le notariat, puis-je demander à mon nouvel employeur de m'embaucher obligatoirement à 146 + 10?
je pense que non car j'ai déjà profité de ces 10 points (qui je pense non rien à voir avec ces 10 points de l'article 15.2) mais je souhaiterais avoir confirmation !
Merci de votre retour !

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

article 15.2 Empty
MessageSujet: Reconnaissance du savoir-faire   article 15.2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:29

Bonjour auré80,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de nous avoir indiqué la manière dont tu nous a découvert.