SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAN73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:08

Bonjour,
j'ai découvert ce forum en cherchant sur un moteur de recherche.
Concernant les points supplémentaires attribués pour reconnaissance du savoir faire, faut il tenir compte des 5 point gagnés suite à une formation ?
Je m'explique :
embauchée en avril 2011 classification E3 120+10 point complémentaire
5 point supplémentaires attribués en novembre 2013 suite à une formation : E3 120+10+5
en juin 2014 à ma demande changement de classification mais sans augmentation de points : T1 132+3
A votre avis puis je demander 10 points aux termes de l'article 15.2 ?
merci d'avance

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Reconnaissance du savoir faire   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:35

Bonjour TAN73,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat et merci de ta brève présentation ainsi que de l'indication de la manière dont tu nous as découvert.
La réponse à ta question est contenue dans ce sous forum, sous un sujet dont tu sembles avoir recopié le titre...
Bonne recherche et excellente lecture.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TAN73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:20

Merci pour ta réponse qui n'en est pas une!
Promis si j'avais trouvé la réponse, je n'aurais pas posée la question, mon but n'étant pas de faire perdre du temps à qui que ce soit!
Il est difficile de s'y retrouver dans les sujets, dommage..
merci quand même
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Reconnaissance du savoir-faire   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:50

Re-bonjour TAN73,
Sous le prétexte que tu ne veux pas te casser la tête à rechercher la réponse à ta question, je n'apprécie pas du tout, ta qualification de "réponse qui n'en n'est pas une". Je trouve que pour une "nouvelle venue grâce à un moteur de recherche" sur ce forum, tu commences très fort...
Voici l'extrait de mon message du 30 décembre 2014 22:44 dans le sujet "Salaires - Points complémentaires art. 15.2 conv. collective" ainsi désigné par un utilisateur de notre forum et pas par moi.
" La volonté des négociateurs de l'article 15.2 a été de permettre à tous les salariés embauchés pour la première fois dans le notariat à compter du 1er février 2008, qui n’auraient pas vu évoluer leur coefficient d’embauche durant leur trois premières années de travail effectif et consécutives, de bénéficier d’une attribution minimum unique de 10 points hiérarchiques supplémentaires au bout de trois années.
Par exemple, un salarié qui n’aurait bénéficié que d’une majoration de 4 points durant ses trois premières années, devrait bénéficier d’un complément de 6 points, au bout de trois ans consécutifs de travail effectif, afin d’atteindre le minimum de 10 points résultant de l’application du premier alinéa de l’article 15.2 de l’avenant n°11 du 20 décembre 2007 à la CCN du Notariat du 8 juin 2001, au titre de la reconnaissance d'un premier savoir-faire notarial.
J’espère avoir été clair et bien compris. "

Puisque tu trouves qu'il est difficile de s'y retrouver dans le forum, je t'invite à te syndiquer FORCE OUVRIÈRE et à prendre part activement à la remise en ordre matérielle de tous les sujets, créés à tort et à travers depuis plus de 6 ans, par des "nouveaux venus par le hasard d'un moteur de recherche" de ton espèce, plus soucieux d'obtenir gratuitement un renseignement que de "mettre les mains dans le cambouis syndical" et plus particulièrement dans une véritable appréhension du droit du travail.
Pour conclure, je suis bénévole et donc, je ne perds pas mon temps. CQFD.
A bon entendeur, salut cordial.
Revenir en haut Aller en bas
TAN73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:48

Bonjour,
Le problème des bénévoles est souvent qu'ils souffrent du fait que leur travail n'est pas reconnu!
Je suis désolée de t'avoir blessé car ce n'était pas mon but!
Je cherchais juste une réponse à ma question, que je n'avais pas trouvé après avoir cherché sur le forum!
J'y ai lu beaucoup de choses intéressantes et j'en avais d'ailleurs parlé avec mes collègues cet après midi ! je pense qu'il est important de défendre ses idées et ses droits et je n'ai rien contre les syndicats, bien au contraire!
je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses de la sorte mais au moins ça me rappelle le boulot, une question = une agression!
Je ne sais pas ce que j'ai dis ou fait pour mériter une telle réaction de ta part?
Je suis surprise, déçue et un peu choquée, il faudrait préciser sur le forum si vous ne souhaitez pas d'intervention de personne non syndiquée!
le forum paraissait à première lecture ouvert, c'est pour cette raison que je me suis permis de poser ma question.
bonne continuation.
cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Notariat - Reconnaissance du savoir-faire   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:49

Bonsoir TAN73,
Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais c'est toi qui m'a agressé la première, par le contenu désobligeant de ton post du 16 mars 18:20.
Pourquoi des propos désagréables du style : "Merci pour ta réponse qui n'en est pas une!
Promis si j'avais trouvé la réponse, je n'aurais pas posée la question, mon but n'étant pas de faire perdre du temps à qui que ce soit!
Il est difficile de s'y retrouver dans les sujets, dommage..."

De qui, de quoi te moques-tu?
J'ai simplement et modestement cherché à te renseigner poliment, en te renvoyant à des recherches plus poussées dans notre forum, car je ne suis pas "un perroquet" à qui l'ont demande de répéter moult fois la même chose!
D'ailleurs curieusement tu ne parles plus de ta question. Aurais-tu enfin trouvé ta réponse?
Désolé que ma réaction à tes propos te rappelle le boulot, mais si tu as ce type comportemental au bureau, ne soit pas étonnée de la vivacité de la réaction de certaines personnes de ton entourage. CQFD.
Conclusion, ce forum est ouvert à toutes celles et à tous ceux qui s'appliquent à faire une recherche approfondie et ordonnée, avant de poser une question à laquelle il a déjà été répondu.
Bien cordialement et sans recherche d'une quelconque reconnaissance de la part des "pique-assiettes" en droit du travail. Il y a longtemps que j'ai compris leur jeu. Dont-acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN   ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE 15.2 AVENANT 11 CCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des Etudiants DSN
» avenant n°11
» Avenant à la convention - modification des salaires
» AVENANT 19
» avenant 11 20122007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: