SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Médaille du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:48

Bonjour,

Je m'appelle Yann et je suis comptable en Limousin depuis peu.
Je viens de procéder à une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air d'une mine précieuse d'informations.
Le notaire de l'Etude m'a demandé aujourd'hui comment fonctionner le système de la médaille du travail dans le notariat.
Faut il 20 d'ancienneté dans le notariat ou 20 ans d'ancienneté dans la même étude ?
Je n'ai pas trouvé d'obligation pour le versement d'une quelconque prime dans la Convention Collective ?

Merci pour votre réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Médaille du travail et notariat   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:57

Bonsoir Snarf,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Tout ce qui concerne les Médailles du Travail figure dans le sous forum Notariat - Médaille du travail et conséquences
Bon surf.
Bien cordialement.


Dernière édition par RWM le Mer 28 Jan 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:59

Merci, je vais y aller voir de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:15

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...... je ne trouve pas......!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Notariat - Médailles du Travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:28

Bonsoir Snarf,
Je viens de rectifier mon premier message ...
Merci d'accepter mes plates excuses, pour cette erreur d’aiguillage involontaire.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:36

Euh merci mais au risque de passer pour un débile profond, je ne parviens toujours pas à trouver le sujet...
C'est dans DIVERS ? Car je n'ai pas trouvé le sous forum NOTARIAT...
Désolé..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:52

Bonsoir Snarf,
Ne pas savoir rechercher sur un forum dont l’architecture générale est peu ou prou, celle de la Convention Collective du Notariat, n'a rien de débile.
Il faut simplement bien lire et relire si besoin, tous les sujets de chaque sous-forum sélectionné à l'aide de l'onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de chaque page d'accueil du forum.
Ainsi si tu avais simplement lu tous les sujets du sous forum dans lequel tu as créé inutilement un nouveau sujet, alors qu'il en existait déjà un... tu ne te poserais pas de question inutile. CQFD.
Pour les généralités sur les médailles du travail, il suffit de consulter le site Internet du Ministère du Travail.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:02

J'avais bien trouvé cet article en recherchant sur le forum mais je pensais que tu évoquais un article différent car je ne vois pas si l'ancienneté est dans la même étude ou dans le notariat pour la prise en compte de l'ancienneté.
En tout cas merci de ton aide, je vais aller voir sur le site du ministere du travail.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:30

Bonsoir Snarf,
Les services pris en compte pour la détermination de l'ancienneté des candidats à la médaille peuvent avoir été effectués chez un nombre illimité d'employeurs.
Pourquoi vouloir rechercher quelque chose qui n'existe pas/plus sur l'ancienneté, en matière de Médailles du Travail dans le notariat en particulier?
Bien cordialement à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Médaille du travail et conséquences
» Notariat - Modification du contrat de travail
» Harcèlement au travail
» Notariat - CCN et code du travail
» Notariat - Télétravail (dans le)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: