SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Médaille du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:48

Bonjour,

Je m'appelle Yann et je suis comptable en Limousin depuis peu.
Je viens de procéder à une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air d'une mine précieuse d'informations.
Le notaire de l'Etude m'a demandé aujourd'hui comment fonctionner le système de la médaille du travail dans le notariat.
Faut il 20 d'ancienneté dans le notariat ou 20 ans d'ancienneté dans la même étude ?
Je n'ai pas trouvé d'obligation pour le versement d'une quelconque prime dans la Convention Collective ?

Merci pour votre réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Médaille du travail et notariat   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:57

Bonsoir Snarf,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Tout ce qui concerne les Médailles du Travail figure dans le sous forum Notariat - Médaille du travail et conséquences
Bon surf.
Bien cordialement.


Dernière édition par RWM le Mer 28 Jan 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snarf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Médaille du travail Empty
MessageSujet: Re: Médaille du travail   Médaille du travail EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:59

Merci, je vais y aller voir de ce pas !