SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notariat - Modification du contrat de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

Notariat - Modification du contrat de travail Empty
MessageSujet: Notariat - Modification du contrat de travail   Notariat - Modification du contrat de travail EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:37

Bonjour à tous!!!
Je suis désolée de créer un nouveau sujet s'il en existe déjà un mais je n'en ai pas trouver.
Je suis actuellement en congés maternité et je dois reprendre prochainement le travail. Je suis clerc négociatrice. A ma grande surprise mon patron m'a convoquée pour m'annoncer qu'il me retirer mon poste de négo. J'aimerai savoir si cela est possible. D'aprés l'inspection du travail on ne peut pas me retirer mon poste pendant mon congés et jusqu'à 4 semaines aprés ma reprise. Et je viens d'apprendre que mon remplacant est déjà arrivé...
Mon patron m'a indiqué qu'une augmentation été prévue. Cependant l'an dernier (avant d'être enceinte) une modification de classification avait déjà été négociée tout en gardant mon poste. que puis je faire ?
Est il en droit de me licencier si je refuse?
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Modification du contrat de travail Empty
MessageSujet: Droit du travail - modification du contrat de travail   Notariat - Modification du contrat de travail EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:10

Bonjour liline1,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce forum?
Effectivement tu n'as pas eu le réflexe ou la simple volonté, d'effectuer une recherche avec un ou plusieurs mots clefs, car tu te serais rapidement rendu compte que ta question relative à la modification d'un élément essentiel du contrat de travail, relevait du sujet "Les droits de l'employeur" que je t'invite à lire en priorité.
Ensuite, si tu ne trouves pas la réponse à ta question, je te ferais une réponse dans ledit sujet, dans la mesure où tu auras répondu à ma question liminaire.
Donnant, donnant, comme l'on dit aujourd'hui.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
liline1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

Notariat - Modification du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Modification du contrat de travail   Notariat - Modification du contrat de travail EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:30

Bonjour RWM.
Tout d'abord j'ai connu ce forum lorsque je suis tombée enceinte grace à une ancienne collégue. Grace à ce forum j'avais trouvé des réponses à mes questions.
J'avais (vous pouvez me croire) chercher un sujet pour poser ma question mais je n'avais pas trouvé j'en suis désolée...
J'ai bien lu les différents sujet et différentes réponses mais je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions.
SVP aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Modification du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Modification du contrat de travail   Notariat - Modification du contrat de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Modification du contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Recyclage
» conjoncture actuelle
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» Les salaires dans le notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: