SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie65




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT  Empty
MessageSujet: RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT    RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT  EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:23

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu quelques articles très pertinents cependant, je cherche toujours réponses à mes questions.
J'ai 25 ans, je travaille depuis bientôt 3 ans dans la même étude, je suis titulaire d'un BTS notariat (+ 1 an de fac de droit validé avant le BTS ), sur ma feuille de paye je suis "standardiste" alors qu'en réalité je fais bien plus que ça. Je m'explique:
Nous sommes une très petite étude qui n'a pas spécialement bonne réputation auprès des confrères, la moyenne d'age de mes collèges est 50 ans, nous n’avons pas de formalistes et les rédacteurs d'actes sont des secrétaires qui se sont dirigées dans le milieu du Notariat.