SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Licence professionnelle métiers du notariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louann39




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Licence professionnelle métiers du notariat Empty
MessageSujet: Licence professionnelle métiers du notariat   Licence professionnelle métiers du notariat EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:15

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de droit et j'envisage de faire une licence professionnelle "métiers du notariat" après ma L2.
Je voudrais des avis sur cette formation (difficulté, horaires, ...) , les débouchés sont-ils assez nombreux ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Licence professionnelle métiers du notariat Empty
MessageSujet: Licence pro   Licence professionnelle métiers du notariat EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:53

Bonsoir Louann39,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu nous as découvert?
La démultiplication des sujets très proches ou identiques, compliquant les recherches de nos utilisateurs, voudrais-tu m'indiquer pour quelle(s) raison(s) tu n'as pas utilisé le sujet déjà existant dans ce forum et intitulé "licence pro" ?
Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues de la branche notariale.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence professionnelle métiers du notariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire ou pas le bts notariat?
» QUID DU BTS DES METIERS DU NOTARIAT ???
» Les salaires dans le notariat
» Licence Pro
» CQP Comptable Taxateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: FORMATION PROFESSIONNELLE DE BASE-
Sauter vers: