SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salaire quand changement de patron et de région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Salaire quand changement de patron et de région Empty
MessageSujet: Salaire quand changement de patron et de région   Salaire quand changement de patron et de région EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:10

Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
J'ai 24 ans d'ancienneté dans le notariat, je suis clerc.
Mon mari a été muté en alsace. Nous venons du nord de la france.
Je recherche un emploi et j'ai eu rendez-vous avec un notaire mais ce dernier m'a indiqué vouloir me faire une proposition de salaire.
Je sais que c'est bientôt Noël mais je ne suis pas dupe.
Par rapport à mon emploi précédant, j'aurai de nouvelles attributions telles que recevoir la clientèle.
Je n'ai pas trop l'intention de voir baisser mon salaire d'autant plus que le prix de l'immobilier en alsace est plus élevé que la région que je viens de quitter.
A-t-il l'obligation de me reprendre au même salaire ?
Quelle mauvaise farce peut-il me faire ?
Merci pour vos avis.flower
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire quand changement de patron et de région Empty
MessageSujet: Salaire et changement d'employeur   Salaire quand changement de patron et de région EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:45

Bonjour Béa,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
Ce forum ayant été créé par la Fédération Générale des Clercs et Employés de Notaire FORCE OUVRIÈRE, pourrais-tu nous dire quand et comment tu l'as découvert?
Dans ce forum, il existe déjà un sujet intitulé "Les salaires des employés dans le notariat" ouvert le 26 septembre 2006, aussi je vais te répondre dans ledit sujet. Mais peut-être l'as-tu déjà consulté?
Quoiqu'il en soit je te propose de poursuivre cette discussion dans le sujet le plus ancien, car la création de nouveaux sujets, proches ou identiques à ceux existants, complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs.
Merci par avance de bien vouloir te plier à cette petite discipline, marque d'une réelle solidarité entre collègues du notariat.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire quand changement de patron et de région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de patron - report des congés
» SALAIRE DE DECEMBRE
» Changement de poste
» chercher une nouvelle voie professionnelle
» Les salaires dans le notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: