SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 changement de patron - report des congés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white

white


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:22

bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour effectuer le report de congés d'une étude à l'autre ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:31

Ami(e) WHITE,
Pour répondre il faudrait connaître quel est le lien juridique entre les deux études ? S'il n'y a pas de lien juridique entre les deux études un report de congés payés de l'une sur l'autre est IMPOSSIBLE.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:50

RWM a écrit:
Ami(e) WHITE,
Pour répondre il faudrait connaître quel est le lien juridique entre les deux études ? S'il n'y a pas de lien juridique entre les deux études un report de congés payés de l'une sur l'autre est IMPOSSIBLE.
Bien cordialement.

Surprised
merci pour l'info RWM
Et bien je constate que certains sont en fraude Razz Razz

sans commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:45

Ami(e) WHITE,
Avec un pseudo comme le tient tu devrais parler clair et laver plus blanc que blanc. Je ne comprends pas comment "certains sont en fraude" avec une question de report de congés payés d'étude à étude. Peut-être n'avons-nous pas la même définition de l'acte de mauvaise foi qui contrevient à la loi ou aux réglements et nuit au droit d'autrui ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:09

RWM a écrit:
Ami(e) WHITE,
Avec un pseudo comme le tient tu devrais parler clair et laver plus blanc que blanc. Je ne comprends pas comment "certains sont en fraude" avec une question de report de congés payés d'étude à étude. Peut-être n'avons-nous pas la même définition de l'acte de mauvaise foi qui contrevient à la loi ou aux réglements et nuit au droit d'autrui ?
Cordialement.
Et bien pour laver plus blanc que blanc, certains de mes collègues (qui ont quittés l'étude) on demandé le report des congés... mais il n'y a aucun lien juridique entre les deux études !! donc l'impossible s'est changé en réalité geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:36

Ami(e) White,
Sincèrement désolé, mais je suis un juriste.
Les congés payés sont une créance du salarié sur son employeur. Donc je ne comprends pas comment comptablement une telle créance personnelle peut-être reportée sur un nouvel employeur qui n'en est juridiquement pas le débiteur. Si un comptable est en mesure de m'expliquer comment une telle opération est possible, je suis très intéressé.
White fait très attention "aux apparences extérieures" quand tu n'es pas directement concernée! Ca t'éviteras de croire à des conneries.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de patron - report des congés Empty
MessageSujet: Re: changement de patron - report des congés   changement de patron - report des congés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de patron - report des congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report des points de stage lorsqu'on change de patron ?
» Salaire quand changement de patron et de région
» congés payés
» Détente - rien à voir :-)
» Retraite, retraites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: