SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IJ negociateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

IJ negociateur Empty
MessageSujet: IJ negociateur   IJ negociateur EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:42

Bonjour,
Je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j'ai tout lu, et ce problème n'est pas développé. Je suis negociateur en immobilier avec un fixe plus des commissions, je suis en arrêt maladie depuis 8 mois, mon employeur ne me verse des IJ que sur mon fixe pour les 6 premiers mois de maladie (donc une misère) pourquoi ne calcule-t-il pas sur les 12 derniers salaires ? Comme le fait à partir du 7eme mois la CRPCEN à 50% et AXA 25%.
Je touche plus à partir du 7eme mois, ça me parait inconcevable.
Mon employeur ne veut rien savoir.
Merci pour votre réponse.
Clairech
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

IJ negociateur Empty
MessageSujet: Négociateur chez un notaire...   IJ negociateur EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:52

Bonjour Clairech,
Bienvenue sur la forum des salariés du notariat. En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet sur les IJ des négociateurs salariés du notariat, car il existe déjà de nombreux sujets proches ou identiques à ta recherche. La démultiplication du nombre des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs et il est totalement inutile d'y contribuer, comme tu l'as fait. Tu trouveras une partie de la réponse à ta question dans le sujet "indemnités journalières suite à arrêt de maladie". Je l'ai postée le 22 avril 2012 à 10h58. L'autre partie de ta réponse est l'application des alinéas 7 et 8 de l'article 20.1 de notre convention collective nationale du notariat du 8 juin 2001 que ton employeur me semble appliquer normalement. Si tu es correctement classé, ton fixe doit correspondre au salaire brut d'un T2, coefficient 146. Ce n'est donc pas une misère, comme tu veux bien nous le dire, puisque de nombreux salariés du notariat doivent vivre chaque mois sur cette seule base. Bonnes recherches et lecture.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
IJ negociateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le négociateur
» negociateur immo
» info sur statut negociateur
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» Formation clerc négociateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: