SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 info sur statut negociateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

info sur statut negociateur Empty
MessageSujet: info sur statut negociateur   info sur statut negociateur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:18

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. je l'ai découvert par google en tapant "forum notariat".
j'ai lu les posts de chacun sur les négociateurs immobiliers en étude notariale.
pour ma part je suis dans une étude depuis 2 ans, négociatrice donc, avant en agence immobilière pendant 13 ans;
RWM parle des classifications pour les négociateurs, mais j'aimerais savoir si ce statut est valable même si on n'a pas de diplôme notarial ( clerc ou autre) car j'ai constaté qu'en général les négociateurs sont clers.
merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Flag
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

info sur statut negociateur Empty
MessageSujet: Négociateur immobilier chez un notaire   info sur statut negociateur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:24

Bonjour flag,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de ta brève présentation qui démontre, une fois encore, la puissance des moteurs de recherche Internet.
Je vais répondre à tes questions dans le sujet déjà créé et intitulé "négociateur immobilier chez un notaire" ceci pour faciliter les recherches de nos utilisateurs présents et à venir. La multiplication des sujets identiques ou très proches, complique tout. Désolé de devoir t'imposer cette petite discipline de simple solidarité.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur statut negociateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presses et blogs
» IJ negociateur
» Le négociateur
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» negociateur immo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: