SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 negociateur immo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

negociateur immo Empty
MessageSujet: negociateur immo   negociateur immo EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:05

bonjour
je decouvre votre site et je suis hyper content , vous allez répondre (j'espere) à mes questions
Un négo immo notariale , est il soumis a la loi HOGUET(certains notaires disent oui ) ?
Un registre de mandat est il necessaire (ds la région ou je suis certaine etude en possede )? Qd on fait signer le mandat de vente chez le client le délai des 7 jours doit il etre respecter (démarchage à domicile ) ? comme pour l'agent immo a t on un role uniquement d'entremetreur (mandat de vente = mandat d'entremise ) ? Suis je habilité à signer des mandats de vente (une contre signature des notaires est elle necessaire ?) mon contrat de travail ne stipule pas le droit de signer un mandat
Je vous demande tt ca car j'ai des nouveaux patrons et je sens que le vent va tourner !!!!!!!
MERCI BCP je compte sur vous pour repondre à mes questions qui me tracassent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

negociateur immo Empty
MessageSujet: négociation immobilière et notariat   negociateur immo EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:17

Bonjour patrick,
Je découvre ton post après une pause Internet de 7 semaines, pour cause de "vacances".
Tout d'abord, bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat que tu viens de découvrir. En guise de présentation, pourrais-tu nous dire comment tu as découvert ce forum et quelle est ton activité professionnelle actuelle?
Dès ta réponse, je répondrais à tes intéressantes questions dans le sujet déjà créé et dénommé "négociateur immobilier chez un notaire" ceci afin de faciliter les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
Tu peux le consulter dès maintenant, si ce n'est pas déjà fait.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

negociateur immo Empty
MessageSujet: Re: negociateur immo   negociateur immo EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:16

bonjour
Aprés tts ces vacances j'espere que tu vas m'eclairer sur mes questions !!
J'ai connu le site grace à internet et je suis negociateur ds une étude
En résumé mes nouveaux employeurs commencent à me chercher des embrouilles ,c'est pourquoi je te poses tts ces questions
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

negociateur immo Empty
MessageSujet: Re: negociateur immo   negociateur immo EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:06

Bonsoir patrick,
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions liminaires.
Je vais donc répondre comme indiqué précédemment, aux 4 questions posées.
Enfin, pour bénéficier de 7 semaines de vacances estivales, il faut être retraité... aussi il me semble, à te lire, qu'il te reste un bout de chemin à parcourir.
Bon courage.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociateur immo Empty
MessageSujet: Re: negociateur immo   negociateur immo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
negociateur immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» IJ negociateur
» Le négociateur
» info sur statut negociateur
» Formation clerc négociateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: