SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notariat - Quid remboursement frais de transport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011

Notariat - Quid remboursement frais de transport ? Empty
MessageSujet: Notariat - Quid remboursement frais de transport ?   Notariat - Quid remboursement frais de transport ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:18

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Je vous expose ma situation :
Je suis employée depuis 10 mois dans une étude. Mon ami est muté à 100 kms de mon lieu de travail, je vais donc le rejoindre.
Je me suis renseignée, et sur notre futur lieu d'habitation, le seul transport en commun qui m'amènerait sur mon lieu de travail est le car. Les horaires de transport en commun ne sont pas compatibles avec mes horaires de travail (2h de transport).
Je sais que lorsqu'on prend les transports en commun pour aller sur notre lieu de travail, notre employeur doit nous rembourser la moitié de notre abonnement.
Existe-t-il une mesure équivalente pour le remboursement suivant le barême kilométrique pour les salariés qui n'ont pas de moyen de transport pour aller sur leur lieu de travail ?
Il est évident que pour prétendre à un remboursement, cela devra être imposé par la loi, mes patrons ne me rembourseront jamais de leur plein gré.
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse (positive  Very Happy ).
Avec mes remerciements anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Quid remboursement frais de transport ? Empty
MessageSujet: Frais de transport domicile - lieu de travail   Notariat - Quid remboursement frais de transport ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:25

Bonjour lupin,
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet sachant qu'il existait déjà un sujet très proche intitulé "prime de transport et arrêt de maladie".
Comme je me tue à le répéter, la démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs. Encore faut-il avoir la volonté d'utiliser l'onglet "rechercher" et de ne pas "jouer perso".
Donc tu trouveras ma réponse dans le sujet "prime de transport et arrêt de maladie" créé par Valou le 28 janvier 2010, que je t'invite à consulter.
Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Quid remboursement frais de transport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Quid du bonus exceptionnel?
» Notariat - Quid de l'ancienneté dans la profession ?
» Notariat - Incidence arrêt maladie sur prime de transport
» QUID DU BTS DES METIERS DU NOTARIAT ???
» Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: