SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MTP




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: 1er MAI   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:23

Mon étude fermant le lundi, est ce que le 1er mai me doit etre payer double?Merci et bonjour à tous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:04

Salut MTP,
La réglementation applicable au 1er mai indique que le repos est obligatoire le 1er mai pour le personnel de tous les établissements et administrations. Cette réglementation ne précise rien vis à vis des jours non ouvrés de tous les établissements et administrations concernées. Consécutivement, si pour toi le 1er mai est travaillé, en plus du salaire correspondant au travail effectué, tu dois recevoir une indemnité égale à ce salaire. Par contre si tu ne travailles pas comme tous les lundis jour de fermeture de l'office, tu perçois normalement ton mois de salaire, ni plus ni moins, car dans le notariat les salariés sont (forfaitairement) mensualisés tout au long de l'année. Ai-je répondu à ta question ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MTP




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:15

Voilà bientôt 11 ans que je travaille dans le notariat et on ne m'a jamais payé le 1er mai. Ce jour n'est il pas chomé et rémunéré normalement, veuillez m'indiquer comme cela se passe  dans vos études. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

tu veux dire que chaque mois de mai ton salaire est imputé d'une journée ???
si tu es payé au mois, tu dois toucher ta paye normale
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:23

Bonsoir MTP,
D'après toi, ça sert à quoi d'être mensualisé?
A te lire, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MTP




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:48

Je crois que j'ai dit une connerie... C vrai j'aurais du réflechir avant de poster... Bonne soirée et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?   Notariat - Quid du paiement du 1er mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUID DU BTS DES METIERS DU NOTARIAT ???
» Notariat - Quid du bonus exceptionnel?
» Notariat - Quid remboursement frais de transport ?
» Notariat - Quid de l'ancienneté dans la profession ?
» SALAIRE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: