SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:05

Bonjour je suis actuellement en cdd de un an qui prend fin a la fin du mois ils m ont propose un cdi que j ai refuse car nous demenageons puis je pretendre a la prime de precarite de fin de contrat sachant que j ai refuse un cdi pour raison valable ?
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Fin de CDD   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:23

Bonjour inosis,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire, quand et comment tu as découvert notre forum?
Par ailleurs, il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, dont la démultiplication complique les temps de recherches de nos utilisateurs.
Je te remercie de bien vouloir te plier à cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat.
Tu trouveras dans le sujet intitulé "LES DROITS DE L'EMPLOYEUR" la réponse à ta question laquelle est contenue dans mon post à clérette84 du 18 mars 2012.
Il ne faut pas hésiter à utiliser l'onglet "RECHERCHER" figurant en troisième ligne de la page d'ouverture de ce forum.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
inosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:29

Tres bien desolee je consulte le site depuis mon telephonne et en lancant la recherche sur le sujet rien n est sorti. Desolee donc pour cela. En reponse j ai trouve ce site en recherchant mots cles fin cdd prime precarite notariat. Je regarde donc pour ma reponse a l endroit indiqué . Comment puis je donc supprimer ce nouveau sujet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Administration du Forum   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:53

Re-bonjour inosis,
Merci beaucoup de ta réponse et merci également à ton moteur de recherches préféré... sans lequel tu ne nous aurais visiblement jamais trouvé, sauf à être syndiquée FORCE OUVRIÈRE.
Seul l'administrateur de ce forum peut supprimer ou regrouper des sujets.
Je recherche toujours un clerc de notaire qui saurait faire ce travail de regroupement que j'ai préparé manuellement.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
inosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:56

En quoi cela consiste exactement ? Faut il remplir des conditions particulieres ? Je vais etre au chomage et donc disponible ailleurs que sur mon telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:16

Re-bonjour inosis,
Ma recherche s'adresse tout d'abord et exclusivement à un(e) syndiqué(e) résident à Paris ou Région Parisienne qui soit disponible le mardi.
Est-ce ton cas ?
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
inosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:05

Non je suis en ariege ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité   Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Fin de cdd - Prime de précarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Notariat et précarité
» NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE
» Notariat - Prime de 1000€ pour les PME
» Notariat - Incidence arrêt maladie sur prime de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONTRAT DE TRAVAIL-
Sauter vers: