SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE Empty
MessageSujet: NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE   NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:11

Bonjour,

Je suis notaire stagiaire (titulaire du DAFN, issu de la VP) en fin de stage et je constate que mon CDD prévoit l'absence de droit à l'indemnité de précarité au titre des articles L 122-3-4 et L122-2 du Code du travail.
Il est vrai que si le contrat a pour but d'assurer un "complément de formation" l'indemnité de précarité peut ne pas être due.
Mais dans un tel cas, est bien légal ?
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE   NOTAIRE STAGIAIRES - CDD - ABSENCE D'INDEMNITE DE PRECARITE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:36

Bonsoir jojo,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?