SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 20 de la convention collective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noidemacadamia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Article 20 de la convention collective   Article 20 de la convention collective EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:17

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille dans le Notariat depuis 7 ans mais je viens juste de changer de travail (en janvier). Je suis ravie du changement.
Pour info, j'ai découvert ce forum en fouillant le net à la recherche d'informations quant à un sujet très pratique...

En effet, je risque de devoir m'arrêter très prochainement en raison de ma grossesse qui se passe moyennement.
Pour résumer, arrivée à l'étude le 2 janvier.
J'ai été arrêté du 2 avril au soir au 14 mai au soir, forcément sans maintien de salaire car avant les 6 premiers mois.
J'ai repris le travail depuis le 15 mai sans être absente depuis (autre que RTT imposés).

Je risque de devoir me réarrêter très prochainement à cause toujours de ma grossesse.
Est ce que je bénéficierai du maintien du salaire ou non (ce qui me paraîtrait logique c'est que le délai de 6 mois soit prolongé de mon délai d'absence mais je ne trouve pas de réponse à ce sujet)?

Merci d'avance pour votre réponse, si vous avez une idée !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Garantie de salaire dans le notariat   Article 20 de la convention collective EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:40

Bonjour Noidemacadamia,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation, ainsi que de l'indication de la manière dont tu nous as découvert.
Globalement merci à ton moteur de recherches préféré !
Au surplus, il était parfaitement inutile de nous bombarder de trois messages identiques en moins de 5 minutes.
Ta question portant sur la "garantie de salaire" résultant de l'article 20 de notre convention collective nationale du notariat du 8 juin 2001, je t'invite à prendre connaissance du sujet intitulé "Arrêts maladie", car il contient la réponse à ta question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noidemacadamia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Article 20 de la convention collective   Article 20 de la convention collective EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:47

Merci de ta réponse.

Concernant les 3 messages, les 2 premiers apparaissant en toute fin de message à la suite d'un message de 2006, j'ai eu peur qu'ils ne soient pas visibles. Je suis désolée si en fait ils étaient faciles à visualiser. Je n'ai pas l'habitude de ce forum mais je vais m'y faire.
Y a t il d'ailleurs un moyen de les faire apparaître sous le message le plus récent plutôt?

Je file de ce pas voir la réponse dans la discussion indiquée.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Lisibilité des messages   Article 20 de la convention collective EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:40

Re bonjour Noidemacadamia,
Les derniers post apparaissent automatiquement en tête des sujets dernièrement activés et la date du message auquel ta réponse fait suite, n'a aucune importance.
Que veux-tu de plus ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Article 20 de la convention collective   Article 20 de la convention collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 20 de la convention collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 20.3 de la Convention Collective
» ARTICLE 15-2 DE LA CONVENTION COLLECTIVE
» Question de salaire...sujet qui fâche
» AVENANT CONVENTION COLLECTIVE
» Avenant à la convention - modification des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MALADIE-
Sauter vers: