SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 20 de la convention collective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noidemacadamia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Article 20 de la convention collective Empty
MessageSujet: Article 20 de la convention collective   Article 20 de la convention collective EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:17

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille dans le Notariat depuis 7 ans mais je viens juste de changer de travail (en janvier). Je suis ravie du changement.
Pour info, j'ai découvert ce forum en fouillant le net à la recherche d'informations quant à un sujet très pratique...

En effet, je risque de devoir m'arrêter très prochainement en raison de ma grossesse qui se passe moyennement.
Pour résumer, arrivée à l'étude le 2 janvier.
J'ai été arrêté du 2 avril au soir au 14 mai au soir, forcément sans maintien de salaire car avant les 6 premiers mois.
J'ai repris le travail depuis le 15 mai sans être absente depuis (autre que RTT imposés).

Je risque de devoir me réarrêter très prochainement à cause toujours de ma grossesse.
Est ce que je bénéficierai du maintien du salaire ou non (ce qui me paraîtrait logique c'est que le délai de 6 mois soit prolongé de mon délai d'absence mais je ne trouve pas de réponse à ce sujet)?

Merci d'avance pour votre réponse, si vous avez une idée !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Article 20 de la convention collective Empty