SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVENANT CONVENTION COLLECTIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOULOU1982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

AVENANT CONVENTION COLLECTIVE Empty
MessageSujet: AVENANT CONVENTION COLLECTIVE   AVENANT CONVENTION COLLECTIVE EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:12

Bonjour,

J'impagine que la question qui va suivre a déjà été posée dans le forum, mais je ne l'ai pas retrouvée...

Voilà, je dois soutenir début juillet mon rapport de stage pour finaliser mes quatre semestrialités de DSN.

Je travaille en CDI dans une étude depuis 9 ans, et je vais donc continuer à y travailler en qualité de notaire assistant.

L'augmentation au niveau C1 prévue dans l'avenant à la convention collective aura-t-elle bien lieu dès le mois de juillet ? c'est à dire dès le mois de la soutenance ? Ou doit-on attendre de recevoir concrètement l'attestation de la part du CFPN (qui arrive entre 3 et 6 mois plus tard selon la secrétaire) ?

Merci d'avance de vos réponses...

Pour info, j'ai connu ce forum en surfant sur Internet et il est très instructif...

Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

AVENANT CONVENTION COLLECTIVE Empty
MessageSujet: Avenant n°11 DU 20.12.2007 à la CCN du 08.06.2001   AVENANT CONVENTION COLLECTIVE EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:46

Bonjour LOULOU1982,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci beaucoup de nous avoir indiqué la manière dont tu nous as découvert.