SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoue62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective    soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:30

Bonjour,

Tout d abord, merci pour ce forum qui est très instructif. Je voulais poser une question. Voila je viens de soutenir mon mémoire dans le cadre du dsn et je suis actuellement en arrêt maladie,Mes patrons sont ils obligés de m'augmenter de suite à compter du jour de ma soutenance pour un passage en c1?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.



Dernière édition par manoue62 le Lun 1 Oct 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: Application d'un avenant à la CCN du Notariat   soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:16

Bonsoir manoue62,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum?
Avant de répondre à ta question dans le bon sujet intitulé "Avenant à la convention - modification des salaires" ouvert par Chaussette dès le 4 février 2008, pourrais-tu nous dire si tu as bien lu l'avenant n°11 du 20 décembre 2007 (rectifié) à la CCN du Notariat du 8 juin 2001 et l'ensemble des échanges de ce sujet ?
D'avance merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
manoue62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: Re: soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective    soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:21

Je vous ai connu en faisant une recherche sur internet. Je l 'ai bien lu mais ma situation est particulière... Soutenance au cours d un arrêt maladie précédent un congé maternité. Puis je exiger C1 si oui à compter de la date de ma soutenance et donc pour ma paie de ce mois? Ce qui semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: Ma situation est particulière ?   soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:28

Bonsoir manoue62,
Merci beaucoup de nous avoir indiqué la manière dont tu nous as découvert.
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet à propos de l'avenant n°11 du 20 décembre 2007, car un sujet identique a été ouvert par Chaussette le 4 février 2008 sous le titre "Avenant à la convention - modification des salaires".
Je vais donc te répondre dans le bon sujet, car la démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs, comme tu as pu t'en rendre compte par toi-même.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
manoue62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: Re: soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective    soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:31

D accord merci beaucoup. J ai une question complémentaire, si le passage c1 est obligatoire est ce que je conserve mes 5 poins de formation acquis cette année? donc ce qui ferait 220 poins + 5 points.

Bien cordialement.

Manoue62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty
MessageSujet: Re: soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective    soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenance dsn sujet reporté avenant convention collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENANT CONVENTION COLLECTIVE
» Avenant à la convention - modification des salaires
» Convention collective et démission
» Baisse complément de salaire suite à obtention diplôme
» convention collective - grille des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: