SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARTICLE 15-2 DE LA CONVENTION COLLECTIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa59133




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010

ARTICLE 15-2 DE LA CONVENTION COLLECTIVE Empty
MessageSujet: ARTICLE 15-2 DE LA CONVENTION COLLECTIVE   ARTICLE 15-2 DE LA CONVENTION COLLECTIVE EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:51

Bonjour à tous et à toutes,

Parcourant depuis un bout de temps ce forum, je suis décidée à me lancer.
Tout d'abord, comme il est courant sur ce site je vais me présenter.
Je suis diplômée clerc de notaire depuis octobre 2009, j'ai 23 ans, je travaille dans le Nord et je suis déjà en train de me renseigner pour changer de voie professionnelle étant donné qu'on ne me laisse pas quitter l'étude dans laquelle je me trouve actuellement enfin bref.
J'ai découvert ce site sur Google.

Je viens un peu au renseignement concernant un article de la convention collective. En effet, je trouve cet article pas très complet. Je me permets de le recopier textuellement :
15.2 - Reconnaissance du savoir-faire
Tout nouveau salarié, entrant dans le notariat à compter de la date d’entrée en vigueur du présent article, voit, pour autant qu’il n’en ait pas encore profité, au terme des trois premières années de travail accompli effectivement et consécutivement au sein de la profession notariale, son savoir-faire reconnu par l’office dans lequel il se trouve à cette date-là par une attribution unique de 10 points. Ces points sont attribués au salarié sur justification de ces