SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 creation d'un service transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONA




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

creation d'un service transactions Empty
MessageSujet: creation d'un service transactions   creation d'un service transactions EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:23

bonjour,
Je suis négociatrice dans une agence immobilière du tarn, et j'ai proposé mes services à un notaire de ma ville (50000 ha), qui est tenté de créer un service transactions dans son étude ,mais n'ose pas franchir le pas, car il n'est pas sûr de couvrir mon salaire et mes frais. Dans le cadre d'une création quel est le chiffre d'affaires que l'on peut espérer , et quel argument puis je lui avancer pour le convaincre de se lancer ? <lors de notre prochain rendez vous, j'envisage de lui demander le Smic, et 20 % sur le CA ( pas de rembt de frais pour la première année afin de lui éviter des charges fixes). Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

creation d'un service transactions Empty
MessageSujet: Re: creation d'un service transactions   creation d'un service transactions EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:11

Bonjour MONA,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu nous a découvert?
Ta question concernant ce que les professionnels de la branche, dénomment "la négociation immobilière notariale", je vais y répondre dans la journée, dans l'un des sujets déjà existants dans ce forum, afin de ne pas multiplier les sujets, ce qui complique encore et toujours plus, les recherches.
As-tu déjà consulté nos sujets relatifs au "négociateur immobilier", car en fait la création d'un service transactions, va directement déboucher sur ce statut?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un service transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE du 29 mars : comment faire ?
» Les salaires dans le notariat
» Création de poste négociateur immobilier
» Salaire rédacteur d'acte service succession
» Négociateur immobilier chez un notaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: