SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salaire rédacteur d'acte service succession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILI69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Salaire rédacteur d'acte service succession Empty
MessageSujet: Salaire rédacteur d'acte service succession   Salaire rédacteur d'acte service succession EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:20

Bonjour,
Je me présente j'ai un BTS assistante de gestion PME -PMI, je travaille dans une étude depuis 2000, j'ai débuté en tant que secrétaire, puis j'ai travaillé au service comptabilité, ensuite pendant 3 ans j'ai travaillé avec un notaire assistant, et depuis novembre 2008 je suis au service succession.
Un service où je suis seule ! Je travaille avec les deux notaires de l'Etude.
Je suis actuellement à temps partiel (27 heures)
Mon travail consiste : ouvrir les dossiers de successions, rédiger tous les actes y compris les ventes si il y a, donation partage, je gére les téléphones et les prises de rendez-vous. Et en plus je dépanne mes collègues pour des compromis et des ventes, de façon assez régulière à mon goût.

Je ne reçois pas les clients ou que très rarement pour des renseignements "simples".

Je suis T1, mon salaire net est de 972 euros.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai demandé un entretien que j'espère avoir rapidement, pour rédefinir mes tâches et demander une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire rédacteur d'acte service succession Empty
MessageSujet: salaire T1   Salaire rédacteur d'acte service succession EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:29

Bonjour LILI69,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de t'avoir brièvement présentée. Pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum, car il est important pour une organisation syndicale de vérifier ses moyens de communication?
Ta question concernant les salaires, je vais y répondre dans le sujet déjà ouvert sur ce sujet. Il est en effet très important pour nous de ne pas multiplier les sujets proches ou identiques sur ce forum car cela complique les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
Désolé de devoir t'imposer cette petite discipline de solidarité entre collègues du notariat.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire rédacteur d'acte service succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un service transactions
» GREVE du 29 mars : comment faire ?
» Les salaires dans le notariat
» Retraite, retraites ...
» Harcèlement au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: