SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salaire rédacteur d'acte service succession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILI69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Salaire rédacteur d'acte service succession Empty
MessageSujet: Salaire rédacteur d'acte service succession   Salaire rédacteur d'acte service succession EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:20

Bonjour,
Je me présente j'ai un BTS assistante de gestion PME -PMI, je travaille dans une étude depuis 2000, j'ai débuté en tant que secrétaire, puis j'ai travaillé au service comptabilité, ensuite pendant 3 ans j'ai travaillé avec un notaire assistant, et depuis novembre 2008 je suis au service succession.
Un service où je suis seule ! Je travaille avec les deux notaires de l'Etude.
Je suis actuellement à temps partiel (27 heures)
Mon travail consiste : ouvrir les dossiers de successions, rédiger tous les actes y compris les ventes si il y a, donation partage, je gére les téléphones et les prises de rendez-vous. Et en plus je dépanne mes collègues pour des compromis et des ventes, de façon assez régulière à mon goût.

Je ne reçois pas les clients ou que très rarement pour des renseignements "simples".

Je suis T1, mon salaire net est de 972 euros.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai demandé un entretien que j'espère avoir rapidement, pour rédefinir mes tâches et demander une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire rédacteur d'acte service succession Empty
MessageSujet: salaire T1   Salaire rédacteur d'acte service succession EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:29

Bonjour LILI69,