SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création de poste négociateur immobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
NouvelleNotariat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Création de poste négociateur immobilier Empty
MessageSujet: Création de poste négociateur immobilier   Création de poste négociateur immobilier EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:24

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé grâce à un célèbre moteur de recherches.

Voilà ma situation :

Je suis jeune diplômée du BTS Notariat et un notaire me propose un poste de négociatrice immobilière.
Je serais donc en charge de créer le service négociation de ce notaire qui est à ce jour inexistant.

Le notaire me propose un CDD évolutif vers un CDI. Ce qui nous permet de voir si ce poste me plaît et si je conviens à ce poste.

Niveau salaire, je suis classée E3 pendant mon CDD puis T1 lors du passage à mon CDI.
Grosso modo, ça veut dire : 1400 € brut pendant le CDD puis 1600 € brut pendant mon CDI.

En ce qui concerne les commissions, j'ai demandé entre 6 et 8 %.
Ma question est de savoir si ces commissions sont calculées sur les frais de négociation ou sur les frais de notaire.
Ai je suffisamment demandé en termes de commissions ?

Je suis également défrayée de mes frais kilométriques étant donné que pour l'instant j'utilise ma voiture personnelle. Le notaire m'a dit qu'à l'avenir, il envisageait d'investir dans une voiture de fonction.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Et si vous aviez des conseils ?

Il faut noter que je sors juste de l'école et que mise à part 2 stages de quelques semaines je n'ai pas d'expérience et je n'ai que 22 ans.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de poste négociateur immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» Clause de non concurrence valable ?
» démission négociateur et paiement des commissions
» [b]13 EME MOIS DU NEGOCIATEUR IMMOBILIER[/b]
» Négociateurs immobiliers dans le notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: