SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Négociateurs immobiliers dans le notariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famille-royal

famille-royal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:34

bonjour à tous

voilà je voudrais avoir des témoignages de négociateurs immobiliers dans le notariat
type de tâches effectuer dans l'étude
salaire je dire le montant du fixe etc

merci
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: négociateur immobilier et notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:00

Bonjour famille-royal,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?

Les questions que tu poses ont déjà été évoquées dans ce forum notamment sous deux sujets; l'un intitulé "négociateur immobilier chez un notaire" ouvert par mes soins le 17 août 2006 et l'autre libellé "le négociateur" ouvert par un négociateur en cours de licenciement aujourd'hui, SRU... le 2 août 2008. Les as-tu consultés ?

CONSEIL DE RECHERCHE : Pour les retrouver facilement, tu cliques sur l'onglet "rechercher" dans le titre du présent forum et puis tu tapes le mot "négiociateur" dans la fenêtre qui s'ouvre avant de lancer la recherche.

Bonne et heureuse année 2009 et à bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
famille-royal

famille-royal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:48

hello,

J'ai découvert le site sur le moteur de recherche google, sinon merçi pour les renseignements.

Bonne année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:01

Bonjour famille-royal,
Merci de tes précisions sur la manière dont tu as eu connaissance de notre forum.
N'oublies pas de parcourir le site Internet www.fgcen-fo.com car il contient également beaucoup d'autres informations utiles à tous les salariés et retraités, présents à venir du notariat.
J'ajouterais, qu'en ce qui concerne les salaires des négociateurs immobiliers du notariat, beaucoup se sont exprimés dans le sujet "les salaires des employés du notariat" initié par l'ami jobo, malheureusement absent du forum depuis de longs mois. C'est donc à lire également.
A bientôt pour d'autres questions si tu t'en poses encore.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MTP




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:16

Comme l'a indiqué RWM , moi et d'autres se sont exprimés sur le sujet dans un autre post , et , toi est tu négociateur ? Merci de bien vouloir t'exprimer sur " salaires dans le notariat " , ainsi cela fait avancer le shmiblick ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:58

Bonjour famille-royal,
Tu n'as pas répondu à MTP, qui le 14 janvier dernier, souhaitait savoir si tu étais toi-même négociateur immobilier dans le notariat. Pourrait-on savoir pourquoi?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
famille-royal

famille-royal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:45

Bonjour a tous

Alors moi depuis 7 ans j'étais marchand de bien dans l'Indre 36, je me suis mariée avec un belge et maintenant je suis à la frontière franco belge, pendant mon congé parental j'ai décider de changer d'orientation professionnel je suis inscrit à la fac de Lille (ICH) je prépare de diplôme ICH section vente, je souhaiterai retravailler comme négociateur mais pas dans une agence mais plus dans une étude

voilà
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:19

Bonjour famille-royal,
Merci beaucoup de ta réponse et bonne chance, d'abord dans la réussite de ta formation (Je suis un ancien de l'ICH!) et surtout dans le choix de l'office notarial ayant un service négociation et une vraie politique dynamique en la matière (Ce qui est beaucoup plus rare).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
famille-royal

famille-royal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty
MessageSujet: Re: Négociateurs immobiliers dans le notariat   Négociateurs immobiliers dans le notariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociateurs immobiliers dans le notariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salaires dans le notariat
» CQP Comptable Taxateur
» points complémentaires/supplémentaires
» conjoncture actuelle
» TCHAT SUR LES SUJETS D'ACTUALITE DE LA PROFESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: