SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 points complémentaires/supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

points complémentaires/supplémentaires Empty
MessageSujet: points complémentaires/supplémentaires   points complémentaires/supplémentaires EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:12

bonjour,
Tout d'abord, j'ai trouvé ce forum en cliquant tout simplement dans google "forum clerc de notaire".
une petite question :
je travaille comme secrétaire dans le notariat depuis 5 ans.
je suis depuis ces 5ans E1 avec 110 pt + 10 pt complémentaires. mon patron m'accorde le passage en E3.
Cela veut-il dire que je deviens E3 avec 120+ mes 10 pts déjà acquis ou E3 avec 120pt et basta ?
Les points complémentaires sont-ils acquis "pour toujours" ou pas ?
ps : je n'ai pas signé d'avenant à mon contrat pour ce passage en E3.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

points complémentaires/supplémentaires Empty
MessageSujet: Salaires dans le notariat   points complémentaires/supplémentaires EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:10

Bonsoir natacha79,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat. Merci beaucoup de t'être présentée et de nous avoir indiqué comment tu nous as découvert.
Ta question concernant les salaires, je vais y répondre dans le sujet le plus important déjà ouvert sur ce thème; ceci afin d'éviter la multiplication des sujets qui complique les recherches de renseignements par tous nos utilisateurs présents et à venir.