SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 démission négociateur et paiement des commissions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

démission négociateur et paiement des commissions Empty
MessageSujet: démission négociateur et paiement des commissions   démission négociateur et paiement des commissions EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:22

Bonjour à tous. Je reviens vers mes collègues syndiqués avec une nouvelle question. Je désire donner ma démission à mon employeur (sous 15 jours environ) et dans ce contexte je souhaite connaître mes droits en matière du règlement des commissions qui me sont dues suite au dernières transactions que j'ai négociées. Je suppose que je devrais toucher celles qui résultent des promesses signées avant et pendant ma prochaine période de préavis d'1 mois, lesquelles seront incluses dans le calcul final du solde de tout compte (qui pourrait intervenir dans 3 mois ou plus, cela dépendant de la date de la signature définitive des actes). Mais qu'en est-il des transactions en cours de négociation, à savoir par exemple, un accord sur la chose et sur le prix suspendu à l'accord d'un juge des tutelles ce qui repousserait la date de signature du compromis ? Je précise que je détiens des lettres d'intentions d'achat des acquéreurs avec mon nom y figurant prouvant que j'ai bien réalisé les négociations. Enfin, dois-je préciser tous ces éléments dans le contenu de ma lettre de démission (en listant les ventes en cours et en instances) ou bien ces questions détaillées doivent-elles faire l'objet d'un courrier séparé ?
Merci par avance de ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

démission négociateur et paiement des commissions Empty
MessageSujet: Re: démission négociateur et paiement des commissions   démission négociateur et paiement des commissions EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:32


je ne connais pas la réponse à votre question car dans ma région nous ne faisons pas de négo, mais je suis surprise que vous ne fassiez pas signer un compromis tant que l'accord du juge n'est pas donné, en la matière nous les signons quand même, sous la condition bien sur de l'accord du juge, comme toute autre condition suspensive,
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

démission négociateur et paiement des commissions Empty
MessageSujet: Négociateur immobilier et notariat   démission négociateur et paiement des commissions EmptySam 23 Juin 2012 - 18:15

Bonjour isa78,
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, attendu qu'il existe un sujet "négociateur immobilier chez un notaire" contenant déjà 135 messages.
Cette manière égoïste de procéder, complique les recherches de tous nos utilisateurs présents et à venir. Merci de ne jamais l'oublier.
Je vais donc te répondre dans le sujet préexistant, par souci de réelle solidarité avec tous mes collègues, sans exception.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isa78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

démission négociateur et paiement des commissions Empty
MessageSujet: Re: démission négociateur et paiement des commissions   démission négociateur et paiement des commissions EmptySam 23 Juin 2012 - 20:08

RWM a écrit:
Bonjour isa78,
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, attendu qu'il existe un sujet "négociateur immobilier chez un notaire" contenant déjà 135 messages.
Cette manière égoïste de procéder, complique les recherches de tous nos utilisateurs présents et à venir. Merci de ne jamais l'oublier.
Je vais donc te répondre dans le sujet préexistant, par souci de réelle solidarité avec tous mes collègues, sans exception.
Cordialement.

Bonsoir,

Je n'avais pas trouvé de réponse à cette question précise, raison pour laquelle j'ai posté un "nouveau sujet". Maintenant je crois avoir compris qu'il n'y a justement pas de réponse prévue puisque ce sujet n'est pas mentionné dans la convention collective du notariat. Je retourne sur le chapitre "négociateur immoblier chez un notaire" pour développer. Merci d'accpeter mes excuses pour mon écart ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission négociateur et paiement des commissions Empty
MessageSujet: Re: démission négociateur et paiement des commissions   démission négociateur et paiement des commissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission négociateur et paiement des commissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» négociation
» Je me présente... et remerciements.
» Notariat - Quid du paiement du 1er mai ?
» HEURES SUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: