SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maintien salaire mi-temps thérapeutique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Maintien salaire mi-temps thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Maintien salaire mi-temps thérapeutique ?   Maintien salaire mi-temps thérapeutique ? EmptySam 12 Sep 2009 - 12:12

Bonjour,
Je suis comptable dans une étude et suis devant une situation que je n'ai encore jamais rencontré et vous demande donc votre aide et vos conseils.
Une de mes collègues de travail a été en maladie du 15/06/09 au 30/06/09. Elle a ensuite été en congès annuel du 30/06 au 16/07. Elle n'a pas effectué son retour et a de nouveau été en maladie du 17/07 au 17/08. Ensuite, son médecin lui a prescrit un mi-temps thérapeutique soit du 17/08/ au 17/09.
Durant ses arrêts maladie, nous avons maintenu son salaire et avons reçu les IJ. Concernant le mi-temps thérapeutique, doit-on toujours lui mainteneir son salaire, ou bien faire un calcul au prorata du temps de travail et de présence ? et que dis la convention collective ?
Merci pour vos lumières.
Embarassed PS : Si un post existe déjà sur ce sujet, je suis désolé mais ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Maintien salaire mi-temps thérapeutique ? Empty
MessageSujet: Garantie de salaire et mi-temps thérapeutique   Maintien salaire mi-temps thérapeutique ? EmptySam 12 Sep 2009 - 12:50

Bonjour sdd47,