SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:13

Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec la CRPCEN concernant le versement d'IJ.
Ma collègue, après son congès parental (2010-2011) a repris son poste à temps partiel (mi-temps) en Novembre 2010 et ce jusqu'au 31/12/2011. Depuis le 1er Janvier 2012, elle est de nouveau à temps plein à l'étude.
Elle est tombée malade courant Janvier. J'ai demandé le versement des IJ à la CRPCEN, laquelle a fait son calcul à partir des salaires de Novembre et Décembre donc sur une base à mi-temps (il faut indiquer sur l'attestation et fournir à la CRPCEN les 2 derniers bulletins), alors que depuis Janvier elle perçoit un salaire pour un temps plein. J'ai donc reçu non pas 1/2 de son salaire de Janvier, mais 1/4 ???
J'ai téléphoné à la CRPCEN mais mon interlocutrice m'a laissé dans le flou... Question
Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire, ou un document précisant cela, merci de me faire part de votre expérience.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Indemnités Journalières   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:29

Bonjour sdd47,
Il était parfaitement inutile de créer ce nouveau sujet sur les Indemnités Journalières. La démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs.
Merci d'avance de te plier à cette petite discipline, de simple solidarité entre collègues, que je me tue à répéter ici.
Je te répondrais dans le sujet existant sous le libellé "indemnités journalières suite à arrêt de maladie", dès que tu auras exécuté ta promesse du 5 janvier 2011 21:47. J'ai de la mémoire et je n'aime pas rester sur ma soif de précisions, surtout lorsqu'elles doivent provenir de l'Inspection du Travail.
Ce ne sont pas obligatoirement toujours les mêmes qui doivent donner... sans retour!

Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:49

Bonjour RWM,
Après avoir contacté le CSN, notre employeur a mis de l'eau dans son vin et a laissé tomber. Peut être lui a t on dis qu'elle chipoté donc nous n'avons pas fais appel à l'inspection du travail.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:56

Bonjour,
En ce qui concerne la multiplication des sujets, je n'ai pas posté dans la rubrique "Indemnitées journalières", mais je vais m'y plier car avant de mettre mon message, j'ai effectivement consulté cette rubrique sans rien trouver me concernant. Quand je vois que certains sujets comptent plus de 10, voir 15 pages, je me demande si les internautes prennent le temps de tout lire pour voir s'ils trouvent la réponse à leurs questions. C'est pourquoi j'ai créer un nouveau post pour avoir plus de visibilité et de chance d'être lu...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:04

Bonjour sdd47,
Merci de tes réponses.
Une précision cependant : si j'arrive assez bien à me débrouiller en matière juridique, je suis incompétent en matière d'organisation technique d'un forum, n'ayant aucune formation sur ce sujet.
Je recherche toujours un collègue (en région Parisienne) qui soit en mesure de m'aider à mettre de l'ordre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:59

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi en informatique. Je consulte d'autres forums (voitures) et l'organisation et la lecture reste facile. En effet, il y a des rubriques comme par exemple "Indemnitées journalières" et après dans cette rubrique des sous rubriques et enfin les sujets. Je ne sais pas comment cela se mets en place, mais le forum est du coup beaucoup plus facile et agréalbe à parcourir. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider... Affaire à suivre Very Happy .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.   Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGES MATERNITE + ARRET MALADIE + REPRISE A TPS PARTIEL
» Notariat - temps plein - temps partiel
» CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL
» Les salaires dans le notariat
» SALAIRE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: