SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbapapa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL Empty
MessageSujet: CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL   CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL EmptySam 26 Fév 2011 - 1:01

Bonsoir,

Je travaille à temps partiel (80%) dans une Etude où les congés sont comptés en jours ouvrés (d'un commun accord entre les salariés et l'employeur-et j'ai lu sur ce forum que cet accord ne valait finalement pas grand chose). Je travaille le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi et je dispose de 25 jours de congés par an. Si je prends un jeudi et un vendredi, je compte 2 jours. Mon patron, quant à lui, me demande de compter 3 jours, car il estime que je suis absente à partir du mardi soir et qu'il faut inclure dans le calcul le mercredi.
Les réponses faites à coursierarchiviste s'appliquent elles à mon cas dans la mesure où je suis à temps partiel?

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL   CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL EmptySam 26 Fév 2011 - 1:13

Bonsoir Barbapapa,
Attendu que dans le présent forum, il existe déjà un sujet identique à celui que tu viens de créer, je vais te répondre dans ledit sujet, afin d'éviter la démultiplication des sujets identiques ou presque. Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, cela complique les recherches de tous nos utilisateurs...
Merci de respecter cette petite discipline de simple solidarité professionnelle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CALCUL DES CONGES ET TEMPS PARTIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: