SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retraites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raison




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2006

retraites Empty
MessageSujet: retraites   retraites EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:01

Bonjour,
C'est un syndiqué qui rebondit à la réponse de RMH. Bien entendu que les informations doivent être données aux syndiqués en priorité qui participent à la défense de la profession et règlent une cotisation.
De ma campagne profonde, j'ai lu avec intérêt sur le site du "Monde" l'interwiev d'un clerc de notaire qui résume bien la situation.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

retraites Empty
MessageSujet: Re: retraites   retraites EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:02

Bonsoir Raison,
Il m'est agréable de constater une certaine solidarité entre syndiqués ce dont je te remercie. Il faut savoir que jmsg m'innonde par ailleurs de messages privés tous plus truffés de fautes les uns que les autres et même totalement incompréhensibles pour certains. Cerise sur le gâteau, il ne veut pas être tutoyé, comme cela est d'usage entre membres d'une même corporation... Peut-être est-il un "cher Maîîîître" qui ne sait pas cacher sa graaaandeuuur !
A propos de l'interwiew parue sur le site du journal "Le Monde" s'agit-il de celle de Muriel Verdalle ?
A bientôt et bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite, retraites ...
» retraites
» retraites
» retraites
» retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: