Salut Nano et bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat,
De retour de vacances (mes dernières avant la retraite) je prends connaissance de ton message. Ta question réside essentiellement dans ton incompréhension du système de classification utilisé dans notre convention collective nationale du notariat du 8 juin 2001. C'est un "système classant", qui donne des exemples de classifications en fonction de l'emploi effectivement proposé. J'explique simplement : imaginons que tu sois diplômé notaire et que tu postules pour un emploi d'employé aux machines à reproduction. Pourquoi pas, tout est possible! Dans ces conditions tu ne peux prétendre qu'à une classification niveau 1 E.1 coefficient 110... CQFD. Dans ton cas, il faudrait connaître très exactement l'emploi qui t'est proposé (contenu de l'activité, autonomie car tu as déjà donné quelques précisions sur ta formation et ton expérience) pour émettre un avis sérieux. Enfin, en fonction du 6ème alinéa de l'article 15.1 de la CCN, les critères doivent être cumulativement réunis, ce qui est loin d'être flou !!!
PS. ATTENTION à ton orthographe, une lettre émanant d'un office notarial, truffée de fautes, n'inspire pas au sérieux ni à la confiance. Mais ce n'est que mon avis.
Bien cordialement.