SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements travail à 80%+congé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Renseignements travail à 80%+congé Empty
MessageSujet: Renseignements travail à 80%+congé   Renseignements travail à 80%+congé EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:27

Bonsoir,

Je travaille dans une étude et je viens de passer de temps plein (35 heures) à 80% pour raison économique.

Mon jour de congé est le vendredi.

Si je veux poser un congé le jeudi, il me compte comme jours en moins le jeudi, le vendredi et le samedi.
Je leur est demandé pourquoi je perds un jour que je ne travaille pas, il m'ont répondu que c'était comme ça.

Est ce vrai ? ??

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Renseignements travail à 80%+congé Empty
MessageSujet: Congés payés et temps partiel   Renseignements travail à 80%+congé EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:10

Bonsoir kakou,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat. En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire, quand et comment tu nous as découvert?
Ta question porte sur le calcul des congés payés dans le cadre d'un travail à temps partiel.
Il existe dans notre forum un sujet dénommé "congés payés et temps partiel" ouvert par gribouille le 28 octobre 2007. Je te remercie de le consulter dans sa totalité et d'y lire en particulier mes 2 réponses du 30 janvier 2011 et celle du 26 février 2011. Je n'ai rien de plus à ajouter.
Merci de poursuivre cette discussion dans le bon sujet, car la création systématique de sujets proches ou identiques, complique un peu plus chaque jour, les recherches d'informations de nos utilisateurs. C'est une petite discipline à respecter sur notre forum, par simple solidarité réelle entre collègues.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements travail à 80%+congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Arrêts maladie
» congés payés
» CONGE PARENTAL
» conge maternité pendant congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: