Je suis en poste dans la meme étude depuis octobre 1976, cela fait 37 ans cette année, j'ai 54 ans et suis a 6 ans de la retraite. J'ai eu quelques problèmes de santé, notamment les épaules acromion de malade, je me suis fais opérer en mai 2012, d'une première épaule, avec un arrêt de travail de 3 mois, depuis février 2012 je suis en temps partiel thérapeutique à 50 % ; les patrons me rémunèrent de moitié sans maintien de salaire, et la crpcen me fait mon complément de salaire. Suite à mon opération j'ai repris mon travail a temps partiel thérapeutique en septembre 2012 et les employeurs m'ont rétrogradé dans mes tâches, je suis vouée a faire que des photocopies et du scan, pas très bon pour les épaules, car ce sont des gestes répititifs, pour moi je suis au placard, ils ne me saluent même plus du tout. En 2002 j'ai eu un cancer de l'utérus et je n'ai été arrêté un peu plus de 2 mois et j'ai été mise de suite au placard pendans 2 ans, ils avaient aménagé un bureau des les archives.
Le 09 janvier 2013 j'ai été convoqué par mes employeurs ils m'ont demandé où j'en étais dans mes opérations et à quelle date je devais faire l'autre épaule, je leur ai répondu que pour l'instant l'opération n'etait pas envisagée étant donnée que la première n'était pas totalement guérie (il faut un an)
je leur ai demandé pourquoi toutes ces questions ? ils m'ont répondu qu'ils voulaient me faire une rupture de contrat conventionnel, sans me donner les modalités et le montant, je dois leur donner la réponse ce vendredi là 25 janvier, bien évidemment ma réponse sera négative, je ne m'attendais pas à ce genre de chose si près de la retraite, mon arrêt maladie ne passe pas du tout, et je suis bien décidée à ne pas me laisser faire, car ils ont déjà remercier des collègues en faisant ce genre de pratique. Ils m'ont tellement pressé et j'ai fais tellement de choses dans cette étude que maintenant je suis souffrante, je suis bonne a donner aux chiens comme on dit vulgairement, et bien non !!!!!!!!!
Je pense qu'ils ne vont pas lâcher prise et qu'ils vont me rendre la vie impossible.
Quelle attitude adopter et que faire, car je n'ai pas envie de tout perdre, j'ai donner 37 ans de ma vie et je ne veux pas que cela serve a rien.