Bonjour a tous et toutes!
Pour ceux et celles qui avaient lu mes précédents post a propos de mon souhait d'être augmentée, je vous informe que mon patron à tout d'abord refusé, puis en fait accepté le lendemain. Il m'a augmenté de 45eur! certes une misère mais ça aurait fait 75€ sil ny avait pas eu l'augmentation des cotisations, je suis tout de même bien contente surtout que la valeur du point augmente également. Bref, là n'est pas le sujet.
Voilà, en fait cela faisait un an et demi que je cherchais en vain à rejoindre mon ami. ET bingo, mardi j'ai un entretien dans sa ville! à 200km de chez moi! ce serait pour commencer le 08 mars ce qui ne sera pas tout à fait possible car mon patron ne pas peut être pas accepeter que je parte si vite...mais bref.
Je mets un peu la charrue avant les boeufs certes, mais jaimerais savopir comment ça marche pour les vacances? ceux que j'aurais engendrée du 01/06/09 a mon départ? parceque je pense que mon patron actuel nevoudras pas me les payer et lautre notaire à l'air pressé que je commence (si je fais l'affaire mais je le pense car je correspond vraiment au profil). javais prévu de partir 3 semaine en août?
Et pour les vacances du 01/06/2008 au 31/05/2009, il me reste un solde de 9 jours que je comptais placer avant le 31/05. mes dernières vacances remonte au 19/09/2009.
Encore une fois kesaco? il s'agirait d'un congé sans solde alors?
merci de m'expliquer.....
Courage à tous.