SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi

3 participants
AuteurMessage
fee5962

HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi Empty
MessageSujet: HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:03

Bonjour à tous
Cela fait + de 15 ans que je suis clerc
mais un nouveau Notaire, le harcélement, la surchage, les humiliations ont fait que j'ai souffert d'une dépression sevère
cela fait maintenant 2 ans que je suis en arrêt longue maladie
J'ai démissionné il y a 15 jours ... voulant en finir avec ce lien qui m'unit à ce Notaire
et quelle chance je viens de retrouver un emploi
mais je commence Lundi
et mon arrêt maladie est prévu jusqu'au 25
et mon préavis est jusque le 27

Ma question est : Est-ce que je peux accpeter ce nouvel emploi (dans le privé ! finit le Notariat ....)
Est-ce que je dois prévenir la CRPCEN dès lundi que je passe dans la privé ?
Est-ce que je dois prévenir mon ancien employeur ? vu que je ne serais plus couverte par la CRPCEN? et que le 26 et 27 mai je serais toujours en préavis de démission mais non couverte par la CRPCEN.....

Mon avenir commence à se refaire petit à petit ...
mais mon passé m'angoisse encore, est-ce que vous sauriez m'aiguiller ?

D'avance merci pour vos réponses,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fee5962

MessageSujet: Re: HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi EmptySam 5 Mai 2012 - 12:48

Personne pour m'aider.........
pepita

MessageSujet: Re: HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi EmptySam 5 Mai 2012 - 14:07

j'ai vu ta question mais c'est très technique je ne connais pas la réponse,
à mon avis tu ne peux pas prendre un travail alors que tu es en préavis et en maladie, mais je préfèrerais que ce soit rwm qui te réponde de façon sure
fee5962

MessageSujet: Re: HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi EmptySam 5 Mai 2012 - 19:48

J'attends alors sa réponse avec impatience......
RWM

RWM

MessageSujet: Conditions de travail   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:16

Bonsoir fee5962,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum? Il est important pour l'organisation syndicale FORCE OUVRIÈRE qui l'a créé de le savoir.
Je suis désolé de devoir le rappeler une fois de plus ici, mais ta situation personnelle ne nécessitait absolument pas la création d'un nouveau sujet, vu le nombre important de sujets proches ou identiques déjà existants sur ce forum.
C'est une manière d'agir, très égoïste de ta part, qui complique les recherches de nos utilisateurs, comme tu as dû t'en rendre compte par toi-même...
Aussi je vais volontairement te répondre dans un sujet déjà existant et simplement dénommé "Conditions de travail". Merci de t'y reporter.
Au passage, je regrette ici, que des utilisateurs habituels n’interviennent pas pour faire cesser rapidement cette dérive consistant à créer un nouveau sujet, sans rechercher un début de réponse ailleurs dans le forum.
J'ai nettement l'impression désagréable d'être pris pour "le perroquet retraité de service" qui n'a même pas le droit de s'octroyer quelques jours de vacances!
Bien cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi   HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi Empty

HELP .arrêt longue maladie et démission et nouvel emploi
Page 1 sur 1