Bonsoir fee5962,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum? Il est important pour l'organisation syndicale FORCE OUVRIÈRE qui l'a créé de le savoir.
Je suis désolé de devoir le rappeler une fois de plus ici, mais ta situation personnelle ne nécessitait absolument pas la création d'un nouveau sujet, vu le nombre important de sujets proches ou identiques déjà existants sur ce forum.
C'est une manière d'agir, très égoïste de ta part, qui complique les recherches de nos utilisateurs, comme tu as dû t'en rendre compte par toi-même...
Aussi je vais volontairement te répondre dans un sujet déjà existant et simplement dénommé "Conditions de travail". Merci de t'y reporter.
Au passage, je regrette ici, que des utilisateurs habituels n’interviennent pas pour faire cesser rapidement cette dérive consistant à créer un nouveau sujet, sans rechercher un début de réponse ailleurs dans le forum.
J'ai nettement l'impression désagréable d'être pris pour "le perroquet retraité de service" qui n'a même pas le droit de s'octroyer quelques jours de vacances!
Bien cordialement.