SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Application Article 15.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LPAN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2016

Application Article 15.2 Empty
MessageSujet: Application Article 15.2   Application Article 15.2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:42

Bonjour,

Je travaille actuellement dans le notariat depuis un peu plus de 4 ans (01/06/2012) et j'ai connu votre forum via une recherche Google.
J'ai une petite question concernant l'application de l'article 15.2 de la convention collective.

Ayant effectué mes deux années de stage, j'ai été classé T2 146 la première année et T2 160 à partir de la seconde année, conformément à l'article 15.6 de ladite convention. Je le suis toujours aujour'hui.
Etant sur le point de soutenir mon rapport de stage et d'obtenir enfin la classification de C1 220, je me demande si je peux obtenir les 10 points supplémentaires en vertu de l'article 15.2 et donc avoir un coefficient de 230 étant donné qu'en trois ans je n'ai obtenu aucune augmentation si ce n'est le passage obligatoire du coefficient 146 à 160.

Dans l'attente de vous lire,

LPAN
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Application Article 15.2 Empty
MessageSujet: Application article 15.2 CCN du notariat   Application Article 15.2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:08

Bonjour LPAN.
Bienvenue sur le Forum syndical des salariés du notariat et merci de ta brève présentation.
La réponse à ta question est la même que celle que j'ai faite à Nanou72 le 30 décembre 2014, dans le sous-forum "Salaires" sujet "Salaire-points complémentaires art. 15.2 conv. collective".
Merci de t'y reporter.
Bonne lecture.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Article 15.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» points de formation
» APPLICATION Article 15.2
» avenant n° 11 classification salaires
» garantie de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: