SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 garantie de salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

garantie de salaire Empty
MessageSujet: garantie de salaire   garantie de salaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:26

Bonjour,
Je viens de faire des recherches sur le forum et ne trouve pas de réponse à ma question.
Voilà, depuis que je suis arrivé à l'Etude début février 2010, j'ai été arrêté :
- du 17/02/2010 au 04/04/2012 suite à un accident de travail,
- du 15/10/2010 au 17/04/2011 à cause de ma grossesse,
(congé maternité du 18/04/2011 au 03/08/2011)
- du 02/11/11 au 04/11/2011
- du 06/03/2012 au 09/03/2012
- du 19/07/2012 au 10/11/2012 suite à une opération
- du 22/11/2012 au 08/12/2012 suite à grossesse extra utérine.
Et je viens d'apprendre que mon opération n'a pas marché et qu'il faut recommencer. Le chirurgien me propose le mois de mai, mais j'ai peur de ne pas avoir mon salaire complet.
Je veux donc juste savoir à partir de quand je repars sur une période de 6 mois rémunérée. Quel est le point de départ dans mon cas des 12 mois ? selon la phrase de la convention "le versement de cette somme est assuré par l'employer pendant une durée ne pouvant excéder 6 mois consécutifs ou non au cours des 12 mois qui suivent la date du premier arrêt de travail".
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

garantie de salaire Empty
MessageSujet: Application de l'article 20 de la CCN du notariat   garantie de salaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:58

Bonjour doc,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire, quand et comment tu as découvert ce forum?
Il était inutile de créer un nouveau sujet sur le thème de la Garantie de salaire, car ce sujet a déjà été traité dans un sujet intitulé par son auteur "Arrêts de maladie". La démultiplication des sujets proches ou identiques complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs. Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité effective entre salariés du notariat.
Bon surf et bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêts maladie
» Article 20 de la convention collective
» Maintien salaire mi-temps thérapeutique ?
» Actualité sociale et Notariat
» salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MATERNITE-ADOPTION-
Sauter vers: