SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 APPLICATION Article 15.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

APPLICATION Article 15.2 Empty
MessageSujet: APPLICATION Article 15.2   APPLICATION Article 15.2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:58

Bonjour,
J'ai découvert le site par Google. J'ai parcouru votre forum et n'est pas trouvé de réponses correspondants à ma situation : j'ai travaillé dans le notariat en 2001 sur une période de 18 mois (E3 117 à l'époque). J'ai ensuite travaillé dans un autre secteur. En octobre 2010 j'ai réintégré le notariat dans une autre office (E3 120). J'y travaille donc depuis 5 ans avec toujours le même coefficient. J'ai pris connaissance de l'article 15.2. Il semble que je ne peux pas prétendre aux 10 points accordés au bout de 3 années consécutives, ayant travaillé une première fois dans le notariat en 2001. Est-il cohérent, qu'une employée entrée après moi en 2012 au même coefficient, bénéficie de ces 10 points ? Et moi non...A titre informatif, cela fait tout de même 5 ans que j'occupe le poste avec un coefficient toujours identiques (120).
Désolée de reparler de l'article 15.2 mais ma situation est particulière et j'ai besoin d'une réponse car personne sur mon lieu de travail est en mesure de pouvoir m'apporter une réponse claire.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

APPLICATION Article 15.2 Empty
MessageSujet: Démultiplication des sujets proches ou identiques   APPLICATION Article 15.2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:01

Bonjour mimi83,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Afin de lutter contre la démultiplication inutile des sujets proches ou identiques, je vais répondre à ta question dans un sujet déjà existant.
Merci de respecter cette petite discipline d'ordre afin de faciliter les recherches de nos utilisateurs et d"éviter les répétitions sans fin.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPLICATION Article 15.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de formation
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Application Article 15.2
» Les salaires dans le notariat
» PAS DE FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: