SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avenant n° 11 classification salaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bianca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

avenant n° 11 classification  salaires Empty
MessageSujet: avenant n° 11 classification salaires   avenant n° 11 classification  salaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:19

Bonjour à tous,
Ma comptable vient de me faire part de l'avenant n° 11 et notamment du paragraphe corrélation diplome classification " tout salarié titulaire du DESS Droit not, master mention ou spécialité droit notarial doit être classé T2 sans que son coeff puisse être inférieur la 2ème année à 160".
Moi de mon côté, j'ai le diplome de 1er clerc ecole de notariat + licence droit affaire formation continue et master droit affaires en formation continue ( pas le choix du master à fac aix enpce pr format continue), et après si je le voulais je pouvais intégrer le centre de formation des notaires.
je suis classée T2 mais sans point supplémentaire.
est-ce que je peux bénéficier de ce texte ou a qui puis-je demander?
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

avenant n° 11 classification  salaires Empty
MessageSujet: Application de l'article 15.6 de la CCN du notariat   avenant n° 11 classification  salaires EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:28

Bonjour bianca,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment, tu as découvert notre Forum ?
D'avance merci.
Je vais répondre à ta question dans le sujet déjà ouvert et concernant l'application de l'article 15.6 de notre CCN. En effet la multiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches d'informations. Il ne faut pas hésiter à utiliser l'onglet "Rechercher".
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
bianca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

avenant n° 11 classification  salaires Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 11 classification salaires   avenant n° 11 classification  salaires EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:06

bonjour,
j'ai trouvé votre forum sur google en cherchant des elements de reponse sur l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenant n° 11 classification  salaires Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 11 classification salaires   avenant n° 11 classification  salaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenant n° 11 classification salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant à la convention - modification des salaires
» AVENANT DE LA CONVENTION-MODIFICATION DES SALAIRES
» avenant n°11
» avenant 11 20122007
» Avenant de 39h a 35h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: