SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taches du comptable caissier taxateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eurélia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Taches du comptable caissier taxateur Empty
MessageSujet: Taches du comptable caissier taxateur   Taches du comptable caissier taxateur EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:51

Bonjour, de retour dans la notariat après 6 ans. Je passe d'Aide comptable (5ans) à Comptable caissier taxateur. Je commence le 2 mai et la compta n'a pas été tenue depuis le 18 février.

Merci à ceux qui pourront m'aider en me communiquant une liste des tâches à effectuer pour ne rien oublier lorsque je vais reprendre la comptabilité...

Pas mal de saisies à prévoir, mais comment m'organiser pour ne rien louper. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Taches du comptable caissier taxateur Empty
MessageSujet: Organisation du temps de travail et organisation du salarié   Taches du comptable caissier taxateur EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:18

Bonjour eurélia,
Bienvenue sur le Forum (syndical) des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation. Afin d'être plus complet dans cette présentation, pourrais-tu nous indiquer quand et comment tu as découvert notre forum?
A ta lecture, je pense que tu confonds l'organisation du temps de travail dans l'entreprise, qui relève du pouvoir discrétionnaire de l'employeur, avec la propre organisation du salarié dans l'exécution de ses tâches.
Aussi, je vais te répondre dans le sujet "entraide" de ce forum, dont relève plutôt ta demande, sauf erreur de ma part.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taches du comptable caissier taxateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches du comptable caissier taxateur
» Comptable Notariale
» CQP Comptable Taxateur
» Les salaires dans le notariat
» comptable taxateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL-
Sauter vers: