SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007

Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils Empty
MessageSujet: Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils   Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils EmptySam 7 Déc 2013 - 16:27

Bonjour a tous et un bonjour tout particulier à RWM,
J'ai recherché ce sujet sans succès sur le forum alors je me suis permise de l'inscrire. ..
Il se profile dans mon etude une réunion, à la demande de notaire salarié et/assistant, qui ont demandé quelle etait l'ampleur de leur champ d'action s'ils souhaitaient sanctionner ou reprimander un collaborateur...
J'ai bien entendu eu vent de cette reunion par "bruit de couloir" parce que vous pensez bien quils ne s' en vantent pas...
Ma question : quel est effectivement leur champ d'action, et surtout, comment nous les collaborateurs "lambda" pouvons nous repliquer...
Ces personnes nous mettent déjà une énorme pression et j'aimerais être prête à me défendre quand ils vont mettre en application ce qu'on leur dira lors de cette fameuse reunion...
Désolée c'était un peu long mais j'espère être claire.
Je vous souhaite à tous un bon week end.
Valou
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils Empty
MessageSujet: Exercice du pouvoir de direction par délégation   Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils EmptySam 7 Déc 2013 - 16:39

Bonjour Valou,
Ta question relevant à la fois, de l'application de la convention collective nationale du notariat et du code du travail, je vais te répondre dans le sujet "question convention collective" afin d'éviter la démultiplication du nombre des sujets proches ou identiques, qui complique les recherches de nos utilisateurs.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007

Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils Empty
MessageSujet: Re: Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils   Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils EmptySam 7 Déc 2013 - 17:05

Oups,
Ok merci !
Je vais voir de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils Empty
MessageSujet: Re: Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils   Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notaire salarié/assistant : quel pouvoir de sanction ont ils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARROIS DARROIS
» demission notaire assistant
» salaires
» NOTAIRE ASSISTANT=main d'oeuvre pas chère!
» Les salaires dans le notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONFLITS INDIVIDUELS-
Sauter vers: