SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demission notaire assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LNA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

demission notaire assistant Empty
MessageSujet: demission notaire assistant   demission notaire assistant EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:08

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement sur la durée de mon préavis en cas de démission.

Je termine mon mémoire et vais donc bientôt avoir le statut cadre C1 en tant que notaire assistant.

Aux termes de la convention collective, un cadre qui a entre 2 ans et 10 ans d'ancienneté (j'ai 5 ans d'ancienneté) doit un préavis de 2 mois en cas de démission.

Ce délai s'applique-t-il automatiquement dans ma situation ou faut il attendre 2 ans d'ancienneté en classification C1?

Merci par avance pour vos réponses.

Pour information, j'ai connu le forum en faisant tout simplement une recherche sur internet, et suis contente qu'un tel forum existe!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

demission notaire assistant Empty
MessageSujet: Démission   demission notaire assistant EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:15

Bonjour LNA,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat. En guise de mot de bienvenue, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum ?
Attendu qu'il existe déjà un sujet "démission" et afin de ne pas compliquer les recherches de nos utilisateurs présents et à venir, je vais te répondre dans ledit sujet que tu peux retrouver facilement en tapant le mot "démission" dans l'onglet "Rechercher" se trouvant en troisième ligne de la page d'ouverture du présent forum.
Désolé de t'imposer cette petite discipline, mais c'est ma manière d'être solidaire avec tous nos collègues en quête d'une information, car j'évite de répondre plusieurs fois à une même question.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
demission notaire assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARROIS DARROIS
» salaires
» NOTAIRE ASSISTANT=main d'oeuvre pas chère!
» Les salaires dans le notariat
» Changement d'étude et concurrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: DEMISSION-
Sauter vers: