SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NatachaAB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

besoin aide Empty
MessageSujet: besoin aide   besoin aide EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:19

Bonjour,

J'ai obtenu le diplôme d'aptitude aux fonctions de notaire, et je cherche un poste de notaire stagiaire. Depuis quelques mois, je contacte les études environnantes, à plusieurs reprises.
J'ai notamment contacté une étude début décembre 2010, puis mi février 2011 et enfin mi mai... j'ai reçu ce matin un mail de réponse négative intitulé "candidature 2011, 3e et dernier envoi"

Ne trouvant pas d'emploi, je me sens contrainte de recontacter régulièrement ces études afin de mettre toutes les chances de mon coté, et je ne trouve pas ça inconvenant.

Ai-je raison d'agir de cette façon ??

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

besoin aide Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi dans le notariat   besoin aide EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:28

Bonjour NatachaAB,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Afin d'éviter la multiplication des sujets identiques ou très proches, qui complique les récherches de nos utilisateurs, je vais répondre à ta question dans le sujet "RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT" qui comporte déjà 37 messages.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEMOINS
» Besoin d'aide pour un entretien d'embauche
» Besoin d'aide sur un devoir
» Urgent Besoin d'aide
» Petite nouvelle qui a besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: